Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silas'home sweet Silas'home
30 janvier 2007

Je vous laisse méditer sur la phrase du jour du futur propriétaire...

"J'pense que là-haut, on va mettre un radiateur à inertie à fluide caloporteur..."

Personnellement, moi, ça me fait une belle jambe mais j'adore le voir dans son élément : la recherche de ce qu'il y a de mieux pour résoudre un problème (en l'occurence, celui du chauffage à l'étage) après une analyse approfondie de tous les paramètres et de l'offre existant sur le marché...

Donc vous voilà prévenus, si vous passez chez nous en hiver et que vous montez dans les chambres, vous bénéficierez d'une chaleur diffusée par ce truc au nom qui n'évoque rien d'autre pour moi qu'un des trucs que j'adore chez mon homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nico est jaloux, il dit que je ne parle jamais de lui comme ça moi! Ben oui, mais il ne m' jamais parlé de raidateur à inertie à fluide caloporteur non plus!pff
G
mdr mdr mdr !!!! trop fort, c'est pas avec ioio que ça arriverait ce genre de terme! le bricolage il n'a jamais eu d'exemple donc....bon courage kat!!! un conseil dis lui oui ils aiment qd on s'intéresse....lol<br /> bisous à silas
Silas'home sweet Silas'home
Publicité
Archives
Publicité